mardi 24 avril 2007

RENDEZ-VOUS CHEZ MAMY LILY


Sidi Bou















Made in La Goulette : quelques oeuvres de Jacob



Chéche Bech



















La Picolla Sicilia



































































































































































































































Longtemps j'ai voulu ...












Longtemps j'ai voulu vous la peindre, j'ai voulu aussi la chanter, oui j'ai voulu vous la dire, je n'avais pas les mots; j'ai voulu vous la peindre, n'avais point de pinceau; oui j'ai voulu la chanter, la voix faisait défaut...

Mais pourquoi vous la dire? Pourquoi vous la peindre et pourquoi chanter? Je pars vous la montrer, à travers ces quelques photos, la Tunisie que j'aime et qui fait si chaud...

Qui se souvient encore de ce café des mouches des bals de la "jetée" ou de Raymonde Allouche?

Des soirées de Première au Cinéma Thèatre et de Marie Baronne flanquée de son bellâtre?

Jojo, Max et Nelly... vous n'êtes plus ici mais ce temps là demeure par simple volonté de quelques fous rêveurs qui, bien que d'un autre âge vous rendent ainsi hommage.

J. L



















































































































































































































































































































































































































































































































1 commentaire:

Anonyme a dit…

BEL HOUT ALIK ! 5 POUR TOI TELLEMENT C'EST BEAU
D'Où TU A APRIS J'TEN PRIS ?