jeudi 5 juillet 2007

MANGEZ-VOUS CACHERE ?














Bon! ce n'est pas bien grave... mais sachez qu'à chacun de mes séjours à la Goulette,je suis constamment surpris d'apprendre que ceux qui "devrait" pourtant manger "cachère",je dit bien qui devrait..sont la plus part du temps attablés au Café Vert! et souvent à l'abri des regards indiscrets...
Ne croyez surtout pas que c'est l'ancien Café Vert on l'on prenait du cafè,du thè et de la limonade! ce Café Vert où l'on venait aussi pour regarder les jeunes minettes. Aujourd'hui ce "Café" est certainement une très bonne adresse pour celui qui veut déguster des calamars,des fruits de mer ou encore des crevettes sautées, mais que je sache,aucun rabbin n'a encore osé autoriser la dégustation de ces créatures!
C'est pourquoi on raconte qu'un jour,ayant surpris le chef de la chorale de la synagogue assis à une table de ce même restaurant,on vint le rapporter au rabbin de la ville qui s'empressa de répondre avec flegme : "Non mon fils tu a mal vue et tu n'as rien compris! il chanter tout simplement...Kêne Iraani..
Ah bon! Alors dansez maintenant !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MOI JE NE MANGE QUE DU POISSON GRILLE MONSIEUR !

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit…

EZ DALEK? ON ECRIT EN ESPAGNOLE DES MESSAGES MAINTENANT
MAIS JE NE RETOURNERAIS PAS EN ESPAGNE POUR AUTANT!